la circoncision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la circoncision

Bonjour ici vous pouvez parler de votre circoncision .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Luco0295

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luco0295




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Luco0295 Empty
MessageSujet: Luco0295   Luco0295 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:11

Bonjour à tous, je me réinscrit suite à l'ancien forum qui a fermé.
J'ai été circoncis à l'âge de 25 ans pour raisons personnelles.
Depuis, je suis super heureux de faire partie des "coupés sport" (mid & tight). sunny
Sinon je n'étais pas super présent sur l'ancien forum mais maintenant, j'essaierai de poster ici plus souvent en toute sérénité.


Dernière édition par luco0295 le Mar 28 Fév - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verite




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Luco0295 Empty
MessageSujet: Re: Luco0295   Luco0295 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:39

Circoncision.forumactif.com a été fermé. Et le lien renvoit (pour une raison inexplicable) désormais sur ce forum.
Le forum a été fermé car des abus graves y ont été commis.

Mais ce n'est pas parce que le forum a été fermé que son contenu a été effacé. Posts, messages privés, adresses ip et mails sont conservés.
L'administrateur et moi-même avons fait chacun de notre coté des signalements aux autorités. Les flics vont mettre leur nez là-dedans et il va falloir payer les conséquences de vos actes.

Je m'adresse tout particulièrement à Kemo, mais aussi à Salvi83 qui à l'aide de pseudo multiples publiait des faux témoignages (notamment "laurent33circ") d'adolescents faisant face à la circoncision.

Donc méfiez-vous de continuer votre petit manège de pervers ici-même ou sur de nouveaux forums.


Dernière édition par Verite le Mar 28 Fév - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luco0295




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Luco0295 Empty
MessageSujet: Re: Luco0295   Luco0295 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:02

Oui c'est ce que j'ai vu, l'ancien forum était devenu un lieu de bataille et non un lieu d'échanges.
Bref, entre les anti-ciconcision radicaux et les pro-circoncision qui combattaient ces premiers, c'est ce qui m'avait éloigné de ce forum.
J'espère aussi que ça sera plus calme maintenant.
Bref, je pense qu'il faut que ce forum reste un lieu déchange positif pour apporter l'aide à tous ceux qui en ont besoin et surtout les réponses à leur intérrogations.

En tout cas les photos du bébé sont semble t il un peu trompeuses et certains risques d'y venir pour parler de circoncision infantile ou autres.... mais bon, espérons que ce nourrisson garde la dérénité ici.

Par contre un truc curieux, les sujets sont composés de nombreux messages écrits en caractères bizarres ou en je ne sais quelle langue aziatique, pas facile pour lire lol. On dirait des sortes d'intrusions parasites qu'on peut trouver sur certains forums à l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Verite




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Luco0295 Empty
MessageSujet: Re: Luco0295   Luco0295 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:10

Ca n'a strictement rien à voir avec des débats autour de la circoncision.
La raison de la fermeture est des ABUS GRAVES qui ont nécessité un signalement aux flics.

Un conseil, vous feriez mieux de raser les murs.
Revenir en haut Aller en bas
luco0295




Messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2012

Luco0295 Empty
MessageSujet: Re: Luco0295   Luco0295 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:15

Je trouve votre accueil un peu désagréable à mon égard. Même pas un bonjour en guise de présentation....
Vous me conseillez de raser les murs, or ça fait pas loin d'un an que je n'avais pas posté sur l'ancien forum, et voilà comment on se fait accueillir en essayant de faire revivre ce forum dans de bonnes conditions, alors si vous voulez avoir des visiteurs, essayez d'abord d'accueillir les gens cordialement....!!!
Je ne suis pour rien dans ces abus commis sur l'ancien forum, alors merci de respecter les gens honêtes qui veulent reprendre le cours de l'esprit d'origine de l'ancien forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luco0295 Empty
MessageSujet: Re: Luco0295   Luco0295 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luco0295
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la circoncision :: Présentation . :: Présentation avant d'écrire un sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser