la circoncision

Bonjour ici vous pouvez parler de votre circoncision .
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 a-t-il des bénéfices ou des inconvénients à être circoncis ? La question est depuis longtemps l'objet d'un débat qui oppose les pro et anti-circoncision. Un débat qui a encore de beaux jours devant lui…

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008

MessageSujet: a-t-il des bénéfices ou des inconvénients à être circoncis ? La question est depuis longtemps l'objet d'un débat qui oppose les pro et anti-circoncision. Un débat qui a encore de beaux jours devant lui…   Mer 16 Avr - 11:01

[center]
Beaucoup d'entre vous se posent de nombreuses questions sur la circoncision. La circoncision diminue-t-elle le risque de maladies sexuellement transmissibles ? Les relations sexuelles sont-elles différentes pour les hommes circoncis et pour ceux qui ne le sont pas ? La sensibilité est-elle différente ? Les femmes perçoivent-elles une différence ? La circoncision évite-t-elle le cancer du pénis ? Doit-on recommander la circoncision ? Se faire une idée claire sur ces questions n'est pas facile. En effet, les résultats des études menées sur le sujet sont contradictoires. Certaines trouvent des bénéfices à la circoncision alors que d'autres trouvent qu'il n'y a pas de différence entre circoncis et non circoncis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://circoncision.forumperso.com
 
a-t-il des bénéfices ou des inconvénients à être circoncis ? La question est depuis longtemps l'objet d'un débat qui oppose les pro et anti-circoncision. Un débat qui a encore de beaux jours devant lui…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les beaux jours arrives
» Le Progrès - Le Signal de Saint-André attend les beaux jours
» Poésie et écriture en 5e
» Priez durant 30 jours, une heure d'adoration par jour devant le Saint Sacrement
» Crise chez mes beaux parents :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la circoncision :: Quéstion :: Quéstion fréquente .-
Sauter vers: