la circoncision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la circoncision

Bonjour ici vous pouvez parler de votre circoncision .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2008

Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir Empty
MessageSujet: Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir   Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:24

D'un point de vue général, la circoncision n'a pas vraiment de conséquence sur la sexualité de l'homme. Cependant, certains hommes se plaignent par la suite d'une perte de plaisir notamment lors de la masturbation. En effet, un homme qui avait l'habitude de se masturber en faisant coulisser le prépuce sur le gland ne peut plus le faire et peut de ce fait être confronté à des problèmes d'orgasme lors de la masturbation. Il devra donc trouver des techniques de remplacement pour se masturber.

De plus, il faut savoir qu'après une circoncision totale, le gland devient moins sensible que lorsqu'il était recouvert en permanence. Cette diminution de la sensibilité du gland n'altère cependant en rien le plaisir sexuel lors de la pénétration. La circoncision peut aussi diminuer légèrement la lubrification du gland, lors de la pénétration, mais les hommes circoncis ne s'en plaignent pas.

Différentes enquêtes ont montré que les hommes circoncis pratiqueraient plus souvent le cunnilingus à leur partenaire que les hommes non circoncis. De même, les femmes pratiqueraient plus facilement des fellations si leur partenaire est circoncis.

Enfin, à noter que certains sexologues considèrent que la kératinisation du gland c'est-à-dire l'épaississement du revêtement cutané du gland suite à la circoncision serait un facteur favorable à une diminution d'une éjaculation précoce même si cette dysfonction sexuelle cache le plus souvent un problème plus complexe physiologique ou le plus souvent psychologique.
[
Revenir en haut Aller en bas
https://circoncision.forumperso.com
 
Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la circoncision :: Déscription de la circonsition. :: Circoncision, pratiques sexuelles et plaisir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser