la circoncision
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la circoncision

Bonjour ici vous pouvez parler de votre circoncision .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Circoncision.forumactif.com a été fermé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Verite




Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2012

Circoncision.forumactif.com a été fermé. Empty
MessageSujet: Circoncision.forumactif.com a été fermé.   Circoncision.forumactif.com a été fermé. Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:43

Circoncision.forumactif.com a été fermé. Et le lien renvoit (pour une raison inexplicable) désormais sur ce forum.
Le forum a été fermé car des abus graves y ont été commis.

Mais ce n'est pas parce que le forum a été fermé que son contenu a été effacé. Posts, messages privés, adresses ip et mails sont conservés.
L'administrateur et moi-même avons fait chacun de notre coté des signalements aux autorités. Les flics vont mettre leur nez là-dedans et il va falloir payer les conséquences de vos actes.

Je m'adresse tout particulièrement à Kemo, mais aussi à Salvi83 qui à l'aide de pseudo multiples publiait des faux témoignages (notamment "laurent33circ") d'adolescents faisant face à la circoncision.

Donc méfiez-vous de continuer votre petit manège de pervers ici-même ou sur de nouveaux forums.
Revenir en haut Aller en bas
 
Circoncision.forumactif.com a été fermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la circoncision :: votre histoire. :: Parler de votre circoncision .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser